Accueil-Divers

Dans la même rubrique

Contact

Ouverture du secrétariat au public :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
Standard téléphonique ouvert :
du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00
les lundis, mercredis & vendredis
de 14h00 à 17h00


Permanence du maire
le samedi matin
sur rendez-vous


Le Mas
07360 St Fortunat sur Eyrieux
Tél. : 04 75 65 23 96


Bilan Casse-Croûte

Nouveau succès pour le casse croûte campagnard
Publié le 10 Novembre 2016
Dimanche 6 novembre sur la place René Cassin, avec un temps clément, régnait une ambiance festive et conviviale, à l’occasion de la 8ème édition du Casse-croûte Campagnard, au profit du Centre communal d’actions sociales (CCAS) de la commune. De très nombreuses personnes venues du village et des alentours se sont déplacés tout au long de la matinée.


Aux commandes de l’opération, Bernard CHOMEL et Anne Marie Allibert entourés de nombreux conseillers municipaux et bénévoles locaux, tous n’ont pas hésité à donner la main pour vous proposer un voyage au cœur des produits du terroir avec notamment la réalisation, la dégustation et la vente du boudin noir, sans oublier le pâté, les saucisses et les fameuses caillettes. Autour de ses produits, le pain et quelques douceurs du boulanger Xavier PALIX sont venus agrémenter la matinée, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Tous les produits ont été vendus
L’équipe municipale, celle du CCAS, l’association UNRPA Saint-Fortunat/Dunière, tous peuvent être satisfait car cette opération a été un nouvelle fois un réel succès. Au niveau des produits, rien n’est resté bien au contraire, tous les stocks prévus ont été épuisés rapidement, prouvant une nouvelle fois l’intérêt des habitants de participer à de tels rassemblements. Ce rendez-vous est aussi l’occasion d’un moment convivial, d’échanges et de dégustations, sur fond de couleurs automnales, et permet aussi de financer les actions sociales de la commune et notamment le repas des “aînés” et quelques actions en direction de la jeunesse.

Au final tous auront passé un moment convivial et le temps agréable aura aussi encouragé les habitants à se déplacer en masse à la plus grande joie des organisateurs, heureux d’un tel dénouement.

Alors rendez-vous l’année prochaine pour la neuvième édition !